Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Comment choisir un bon voyant , médium

Le choix d’ un bon voyant , médium peut se dérouler de plusieurs façons ou repères essentiels, afin de faire le bon choix.

1er)vous avez entendu par l’intermèdiaire d’un ami(e) que ce voyant, médium est très bon et qu’ il a su voire votre avenir d’une façon claire et précise.Dans ce cas précis ce que l’ on nomme le bouche à oreille est un bon moyen de faire un choix pour obtenir une consultation de voyance claire et précise.Je tiens tout de même à vous avertir que le voyant, médium a été bon pour votre ami(e) car le courant passait bien, cela ne sera peut être pas le cas pour vous. Dans ce cas ne portez pas de préjugé car un voyant , médium fonctionne par canal , je souhaite pour vous que le jour de votre rendez vous il soit « branché ».

2eme) Vous avez vu ce voyant , médium à la TV , il a su vous convaincre et puis au vu de sa notoriété, vous lui faites confiance.Dans ce cas précis, de part le faites que le voyant ,médium soit ,connu à la TV ou bien à la radio montre tout de même un certaine notoriété.Mais encore une fois un voyant , médium connu médiatiquement ne sera pas bon avec tout le monde et celui ci doit l’accepter.

3em)Vous avez connu ce voyant, médium par l’intermédiaire d’une publicité, dans ce cas vérifiez son ancienneté, ses références et également si vous vous avez à faire à une réelle photo .Dans tous les cas la publicité est un bon support pour faire le choix d’un voyant,médium.La publicité existe sous plusieurs formes soient la presse écrite, par internet, par Email, par courrier.

Pour conclure , il n existe pas de vérité car peut être que le voyant qui vous correspond est tout simplement un voyant, médium que vous rencontrerez d’ une façon differente des exemples énumérés si dessus.