Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Comment peut-on obtenir une voyance immédiate par téléphone ?

La voyance immédiate par téléphone est une prestation de voyance que j’effectue personnellement.En effet de nombreux cabinets de voyance par téléphone sont représentés par une « tête d’affiche » qui bien souvent ne correspond pas à la photo réelle du voyant.

Que faut il faire pour appeler un voyant par téléphone ?

Essayez de vous préparer un moment de calme et surtout le plus discret possible, évitez d’appeler sur le télèphone de votre employeur car bien souvent ils sont pistés. Préparer votre carte bleue, dans mon cas de figure le paiement par carte bancaire est sécurisé.Généralement il faut compter en moyenne 20 à 30 minutes , pour le tarif 52 EUROS pour les 20 mns et 70 euros pour les 30 mns.

La qualité de la voyance par télèphone :

A partir du moment ou le voyant – médium a un réel don de voyance il n’existe aucun problème pour lire l’avenir par télèphone.Par ailleurs c’est bien souvent les meilleures voyances que j ‘ai effectuées.On ne peut pas juger votre attitude, votre tenue vestimentaire, votre coiffure etc..

Révélation sur la voyance. Si vous avez eu l’occasion de consulter un bon voyant par téléphone , alors gardez bien ses coordonnées!!.il m’arrive aussi de réaliser des voyances à distance uniquement parce que la personne a donnée un prénom, de là des flashs de voyance arrivent et des précisions de son quotidien.l’espace temps ne pose aucun problème mais par contre le fluide, le canal , oui cela est primordiale.

L’avantage de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone vous permet de consulter sans vous déplacer, elle reste discrète et en plus elle est immédiate.Elle est accessible à tous et à tous les niveaux sociaux .

Depuis 20 ans j’excerce la voyance par téléphone et je garde à ce jour des souvenirs incroyables de client(es) avec lesquels nous avons gardé toujours un bon contact.