Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Comment peut-on rencontrer des voyants ?

Les manifestations publiques de voyance.

1er) Les confĂ©rences.Bravant le partie pris, certains courageux prĂ©curseurs ont osĂ© sortir de l’ombre de leur cabinet et donnent des confĂ©rences publiques rĂ©guliĂšres auxquelles assiste un public fidĂšle d’interessĂ©s.

Ces manifestations ont généralement lieu le soir en semaine ou bien le samedi ou le dimanche aprés-midi, surtout à Paris dans des salons de conférences.Vous pouvez regarder sur google en indiquant conférence parapsychologie ésotérisme et précisez votre région.

2éme) Les dßners -débats voyance.

A Paris Ă©galement, et exclusivement pour le moment,quelques voyants de renom organisent Ă  intervalles rĂ©guliers(une fois par mois environ) des soirĂ©es,dĂźners-dĂ©bats sur les phĂ©nomĂšnes occultes, suivis d’expĂ©riences de voyance publiques et privĂ©es.

3éme)Les festivals. Ils existent des salons de voyance dont un particuliÚrement connu sous le nom de parapsy à Paris. Sinon vous pouvez aussi trouver des salons organisé dans des hÎtels, des salles, des péniches.Pour cela il faut regarder via le moteur de recherche google en tapant salon de voyance sur Paris (ou autre ville ).

4Ă©me) .Les cercles spirites. Il existe de nombreuses associations spirites en France au sein desquellles des mĂ©dium font des expĂ©riences de voyance spirite, c’est-Ă -dire par l’intermĂ©diaire des dĂ©funts.A Paris; vous pouvez noter deux adresses sĂ©rieuses 1er) la salle jean jacques rousseau USFIPES dite salle psychĂ© d’Allan Kardec.

2Ă©me) Le cercle Nina carlo, Mme Dahlia prĂ©sidente au 17, rue Prony 75017 Paris. ExpĂ©riences de clairvoyance et confĂ©rences sur divers sujets du domaine de la parapsychologie, certains intervenants venant mĂȘ de l’étranger.

Est ce que la voyance et la clairvoyance signifient la mĂȘme chose?

La clairvoyance, cette sorte de perception extra-sensorielle trĂšs rĂ©pandue consiste Ă  « VOIR » des images appelĂ©s couramment » clichĂ©s ».La clairvoyance est un Ă©tat intermittent.Elle n’est pas une » omni-vision », les clichĂ©s semblant sĂ©lectionnĂ©s, triĂ©s.Ils ne parviennent gĂ©nĂ©ralement Ă  la conscience du voyant que par le jeu des associations d’idĂ©es, face Ă  un consultant ou Ă  un problĂšme donnĂ©.Cette » vision » intĂ©rieure ne faisant pas appel Ă  la vue proprement dite, elle peut ĂȘtre Ă©galement perçue les yeux fermĂ©s, ce qui explique la clairvoyance de certains aveugles.

Alors que la voyance correspond Ă  prĂ©dire l’avenir soit par des flashs directs de voyance ou bien en utilisant des supports comme les cartes, tarots , le pendule, la boule de christal.Un voyant peut Ă©galement avoir des visions en touchant un objet, des cheveux, vĂȘtements etc..de la personne concernĂ©e.