Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Comment un voyant prédit l’avenir

Bien qu’il ne faille pas réduire le voyant à la simple fonction de prédire l’avenir, il est régulièrement consulté à ce sujet.

Pour ce faire, le voyant peut avoir recours à la voyance pure ou peut s’aider de supports divers tels que la boule de cristal, l’astrologie, les tarots, etc. Ces outils restent à la convenance du praticien.

La prédiction de l’avenir est une forme d’anticipation des événements qui se dérouleront à court, moyen ou long terme. Elle permet à celui qui consulte de porter un regard sur ces événements, voir d’agir sur eux.

En prenant connaissance de ce qui risque de se produire dans sa vie, le consultant peut décider d’inverser la tendance, si celle-ci ne lui convient pas, en opérant des choix adaptés.

Le voyant est alors à la fois celui qui informe d’un futur possible, celui qui conseille et éclaire, celui qui responsabilise le consultant.

Ce futur possible prédit par le voyant n’a pas encore été joué, ainsi le consultant possède une marge d’action. C’est à ce denier alors de prendre conscience que le futur résulte de ses actions passées et présentes. Et grâce aux conseils du voyant d’éviter de reproduire des erreurs déjà commises ou alors de les réparer, afin de provoquer un futur à la hauteur de ses espérances.

La prédiction du professionnel de la voyance représente une opportunité pour avoir un regard avisé sur l’avenir. Après libre à chacun de décider de prendre sa vie en main et d’écrire son histoire, ou de passivement laisser les choses se faire.