Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Déblocage du couple / Retour affectif

Les histoires de coeur et de couple sont bien souvent chose délicate. Il peut arriver à tout un chacun, à un moment, dans sa vie sentimentale d’être confronté à une situation difficile. Une situation d’éloignement vis à vis de son partenaire, celle d’un couple au bord du naufrage, ou même une situation d’éclatement du couple par l’irruption voir l’intervention maléfique d’une tierce personne, une rupture nette et soudaine. Ce contexte difficile peut paraître assez souvent irréversible, et lorsqu’on y est confronté s’avérer très douloureux. Bien souvent il est assez compliqué de voir avec discernement les causes qui ont conduit deux partenaires, unis pourtant par l’amour, à en arriver là.

Lucien de Sainte Croix peut vous aider dans ces circonstances problématiques à y voir plus clair. Comprendre les causes de déchirement du couple, ou de rupture. Il pourra débloquer votre couple en entreprenant un travail de retour affectif.

L’important est, qu’il y ai pour base l’amour, que les deux partenaires aient entretenus des sentiments amoureux l’un envers l’autre, mais aussi qu’il existe une certaine compatibilité des deux êtres. Ainsi l’amour enfoui pourra être révélé au partenaire qui a décidé de poursuivre seul le chemin, remis au coeur des préoccupations de celui-ci, réactivé, mais en aucuns cas créé de toutes pièces.

Afin de mener à bien la tâche qui lui est confiée, de faire revenir la personne chère à votre coeur, et qui pour diverses circonstances ne se trouve plus près de vous, Lucien de Sainte Croix utilise différentes méthodes et outils. Pour ce qui concerne la voyance directe il s’aide de différents supports tels que le tarot de Marseille, l’Oracle de Beline, la boule de cristal, le pendule, ou la numérologie. Lors des rituels de magie Lucien de Sainte Croix est amené à utiliser la baguette magique pour les actions à distances, le conducteur électromagnétique afin de convoquer des mondes supérieurs les forces qui permettront de réaliser l’action magique ou bien encore de solliciter les anges propres à chaque individu. Lucien de Sainte Croix se trouve également amené à utiliser la pyramide qui peut permettre de réaliser les souhaits. Tout cela combiné à un savoir ancestral dont il est le détenteur.

Il procède également par étapes afin d’assurer le bon déroulement du travail à accomplir, à savoir le retour affectif.

Au préalable, avant d’oeuvrer pour le retour affectif, Lucien de Sainte-Croix s’assure de la compatibilité des deux êtres, sur un plan émotionnel, sentimental, physique, et au niveau des centres d’intérêts notamment.

Cela constitue la première des étapes. Une étape que finalement beaucoup de couple en deconstruction ou ayant rompus ne passent pas. Dans ce cas là il vaut mieux pour le partenaire qui souhaitait un retour affectif faire le deuil de cette relation vouée à l’échec, et aller de l’avant. Car si l’incompatibilité amoureuse est révélée, Lucien de Sainte Croix refusera d’entreprendre un travail de retour affectif. Par contre, une fois cette phase validée, celui-ci peut commencer.

Dans un deuxième temps, Lucien de Sainte Croix s’attèle à dégager la négativité. Ce qui consiste en général à écarter la personne négative notamment lors d’un travail maléfique qui aurait été réalisé par une tierce personne dans le but de séparer le couple et de récupérer l’un des deux partenaires. Il s’agit aussi d’éradiquer le maléfice sur la personne concernée.

Dans un troisième temps, il s’agira de rééquilibrer le taux vibratoire du couple afin de créer un environnement propice au retour affectif, des bases saines qui permettront la construction et non plus la destruction.

Dans ces conditions, une fois ces étapes décisives réalisées, il sera possible d’effectué le retour affectif.

Enfin, pour sceller le travail, et ne plus permettre que ce couple soit à nouveau séparé, notamment par une intervention maléfique, Lucien de Sainte Croix réalisera une protection occulte, permettant au couple d’être prémuni contre les attaques malveillantes, mais aussi la durabilité de celui-ci et des sentiments.

Dans le meilleur des cas, pour une situation simple le travail de retour affectif de la première à la dernière étape, peut prendre entre 30 et 45 jours. Dans des situations plus difficiles il peut prendre plusieurs mois. Ce temps est un temps nécessaire, celui de la reconstruction. C’est aussi la garantie de la solidité et de la durabilité de l’histoire d’amour qui se renoue entre deux êtres.

Lucien de Sainte Croix vous accompagne tout au long de ce processus, dans ce temps d’attente avant que ne se réalise complètement le retour de l’être aimé. Il vous accompagnera par une prise de contact régulière, au téléphone, où il vous fera part de l’avancée du travail en cours, et vous prodiguera ses conseils éclairés pour permettre le bon déroulement du travail.

Rien ne sert d’être impatient, Ce temps d’attente, cet entre-deux, est aussi un temps propice à l’introspection permettant de ne pas réitérer les erreurs du passé, et d’inscrire à son histoire une fin heureuse. Et au nom de cette fin heureuse, ça vaut le coup d’attendre.

www.mondialvoyance.com.   TEL 01 48 68 09 90.