Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Faire son biotest universel

Le biotest Universel

Prenez une idée décortiquez-la. ressassez-la, laissez-la prendre le centre de votre vie…
Vous aurez même coup trouvé votre voie pour apporter votre part à l’évolution des hommes.

Historique :

Le « touch for health » est une technique de diagnostic connue. mais non répandue en naturopathie. C’est lors d’un stage dans une école suisse que nous eûmes l’occasion de découvrir cette méthode purement physique, semant à évaluer le bilan énergétique des différents méridiens acupuncture.
En fait, il s’agit de substituer les pouls chinois à des mesures de tonicité sur des muscles spécifiques (adducteurs, abducteurs, trijumeaux… etc.).
Il est intéressant de constater, par ce type de test. que tel ou tel calmant ou remède peut améliorer ou nuire à l’énergie d’un méridien ou d’un autre.

Sans nous étendre sur ce sujet, pourtant fort intéressant, nous en sommes venus à nous pencher plus particulièrement sur un test encore plus surprenant. dénommé à l’époque « test organométrique ».

Celui-ci, beaucoup plus facile d’emploi, puisque se faisant au niveau des doigts d’une main, avait un autre avantage : il globalisait la variation énergétique totale de tous les méridiens à la présentation d’un échantillon.
Ainsi que la plupart dessous, nous aurions pu, revenu de notre étonnement. ranger à jamais cette curiosité « scientifique » dans les archives à oubli. Mais cette fois, nous sentions intérieurement que nous tenions une graine précieuse, un moyen de mesure, inédit – « une révolution dans l’art de soigner ». il faut dire que, depuis quatre ans que nous utilisons et faisons utiliser Intensément autours de nous ce système, nous n’avons cessé de confirmer son extraordinaire fidélité.

Principe du biotest Universel

Ceci est le nom que nous avons donné à ce que nous considérons comme une extension du test organométrique. Il faut être deux pour pratiquer ce test : le testeur et le testé. L’opération se fait en deux parties :

1 – l’étalonnage à vide,
2 – la mesure avec échantillon.

A la phase étalonnage, le testé présente sa main droite, s’il est droitier, le bout du pouce joint le

bout de l’auriculaire.
Le testeur appréhende, avec les deux index recourbés. les deux doigts du testé, en vue de les séparer. Le testé, de son côté, devra résister au maximum à la tension du testeur pour garder les doigts joints. Après avoir donné un signal, le testeur tire sans brutalité jusqu’à séparation des doigts du testé, et mémorise la force qu’il a dû développer.
A la seconde phase, le testé prend dans la main libre un échantillon (aliment, boisson. remède, etc.), et le présente au niveau de test estomac (plexus solaire). Le testeur procède à nouveau précédemment pour séparer les doigts, et évalue la nouvelle force développée.
Trois résultats sont possibles :

1 – La résistance du testé augmente. L’échantillon est bon pour la personne

Notez que la résistance du testé peut doubler ou tripler ceci en fonction de l’appel intérieur plus ou moins véhément de celui-ci vers l’échantillon.

2 – 1.3 résistance du testé diminue. L’échantillon est mauvais pour la personne.

Amusez-vous à tester du sucre. du chocolat. des cigarettes des médicaments etc. et constatez que certaines choses que l’on s’attendait à trouver bonnes, sont mauvaises ou inversement.

3 – La résistance du testé ne varie pas. L’échantillon est sans effet sur la personne.

Les étonnantes retombées du Biotest Universel :

La pratique assidue du biotest universel dans les consultatives et dans notre vie personnelle, nous a permis de remettre en question un certain nombre d’a-priori.

Nota :

Tout ceci remet en question les « tripatouillages  » complexistes dans le domaine des tisanes, des huiles essentielles, des mélanges homéopathiques et aussi des menus.
Si l’on assimile les remèdes ou les aliments à des vibrations, donc des notes, imaginons ce que peut donner un accord plaqué à main plate sur un piano ?
Ainsi apparaît-il que beaucoup d’ordonnances, rédigées dans l’ignorance de ces lois de base, sont de simples coups de poker, plus ou moins chanceux !

Biotest Universel sans échantillon

La différence entre un Américain et un Français réside dans le fait que le premier se contente de constater que quelque chose marche. alors que le second veut savoir comment cela marche pour être sûr que cela marche vraiment.

Étant donné que nous sommes en France. nous avons régulièrement eu droit à la question d’usage.
Dans la collection « Time Life » il est un livre sur le cerveau qui tente à un moment donné de reconstituer les opérations complexes et extrêmement rapides qui se déroulent dans le cerveau d’un pianiste durant un concert. C’est proprement étonnant. mais l’explication se limite aux paramètres que nous appréhendons et celle-ci s’arrête toujours au niveau de notre ignorance.

C’est toujours en pensant à ce pianiste de Time-Life que j’entamais mon explication qui, je le sais maintenant. était incomplète.
La vibration de l’échantillon étant perçue au niveau du plexus solaire – éponge a vibrations. bien connue – est enregistrée par le corps psychique. Celui-ci. en relation directe avec le subconscient. dépositaire de lat connaissance totale et instinctive. rend immédiatement la réponse par une augmentation des courants vitaux des méridiens. la mesure se faisant évidemment entre le pouce et l’auriculaire.

Tout le monde était satisfait de cette explication. mais un autre problème nous ennuyait : nous devions avoir toutes sortes d’échantillons que nous quémandions aux divers laboratoires. ou que nous étions obligés d’acheter.

Malgré une importante panoplie (3 s 61X) environ). il nous manquait toujours des produits que nous ne pouvions tester…
Un jour. Aune-Françoise. coéquipière de ce livre. eu: une abominable crampe dans son lit. Sachant que le remède-roi en homéopathie était Cuprum metallieum. et ne pouvant bouger son esprit joueur l’incite A penser ainsi qu’aurait pu le faire un entant :  » je prends mon tube de Cuprum. j’ouvre le bouchon je verse les trois granules. je les mets sous la langue et je les laisse fondre…  » La crampe disparut dans les secondes qui suivirent.

Nous recommençâmes ce type d’expériences avec Argentum nitrieum pour les brûlures et crampes d’estomac avec Coloeynthis pour les douleurs menstruelles sur différentes personnes. avec le même succès.
Ceci nous amena à penser que nous sommes capables par la pensée de créer la vibration de n’importe quel produit.
Si nous pensons  » citron « , nous salivons. et la salivation est une réponse li la présence de la vibration « citron » que nous
avons créée.

Mais pourquoi partant de cette expérience. la création mentale ne nous profiterait-elle pas sur le plan thérapeutique
Ceci nous amène donc A expérimenter le biotest universel sans l’échantillon – en prononçant simplement son nom et en l’imaginant dans la main sur l’estomac.
le miracle s’accomplit : avec ou sans produit, la réaction était la même. Après quantité d’expériences. nous formulâmes deux nouvelles lois :

11 – Seuls le nom ou l’idée d’un produit sont nécessaires pour faire le biotest universel
12 – Le biotest fonctionne même si les produits citée sont intellectuellement inconnus du testé ou du testeur.

Il nous fallut tout de même du temps pour admettre intellectuellement cette possibilité étonnante. a la portée de tout un chacun. Un nouvel horizon se découvrait… ainsi qu’une nouvelle optique a quel bottin universel notre subconscient pouvait-il se référer ? … à quelle sagesse totale ou spécifique avions-nous la possibilité d’aller puiser ?…

l.e Vertige nous prend. Y aurait-il d’autres moyens aussi simples pour régler les problèmes de notre vie 7 Notre intellect est-il vraiment un handicap à la voie royale de la connaissance

Nous vivons une époque charnière où les résurgence du passé et des anciennes civilisations entrent dans notre vie.
La science limitée au plan matériel est révolue. La science de l’esprit est une nouvelle dimension scientifique à laquelle notre évolution ne peut échapper.
Que les fausses pudeurs s’abattent et qu’ œuvrent les chercheur sincères.

Le coup de grâce : Le biotest sans patient :

Nous étions loin de nous imaginer ou cette aventure allait nous mener lorsque nous avons mis le doigt dans l’engrenage
Comme toujours. ce sont les impératifs de certaines situations qui nous ont fait avancer.

Depuis longtemps déjà. nous avions eu a refuser de prendre en charge des nourrissons. que les mères souhaitaient nous confier pour certains petits problèmes du premier âge. La pédiatrie – de même que la médecine vétérinaire – est en effet particulièrement délicate s pratiquer en raison même de la limitation des échanges entre le praticien et le « patient n.
Notre éthique nous interdisant moralement de prescrire quoi que ce soit n’ayant été éprouvé par le biotest. nous étions en impasse face a cette catégorie de malades.

Or. il se produisit un jour. pair la loi de l’amour-compassion,un événement qui devait nous. ouvrir les yeux. L’un de nos chats ayant contracté une grave infection intestinale. émit en train de mourir lentement après antibiotiques, analyse de sang, de selles. et période d’observation chez le vétérinaire.
La pauvre bête se vidait par tous les bouts et avait perdu la moitié de son poids. son poil était devenu hérissé et terne.

Comment trouver le bon remède sur un tel animal peu enclin à se laisser faire ? Nous n’avions pas le temps de tâtonner et
nous nous attendions à sa mort d’un moment à l’autre.

Il vint à  ma femme une idée : pourquoi ne pas essayer de faire sur elle-même le biotest. en pensant que c’était pour le chat ? Très vite. nous tombâmes sur Ecchinaoea TM et Parathyphoidinum B. Nous essayâmes de faire le test pour elle… il était négatif. Le chat fut soigné. sa diarrhée s’arrêta en 36 heures. il se remit à manger et se rétablit.
Nous eûmes par la suite, l’occasion de soigner notre jeune chiot de la même façon. pour une bronchite qui fut jugulée en 4-8 heures.

Une nouvelle porte était ouverte. ainsi qu’un nouveau champ d’investigations, encore: une fois. nous multipliâmes
les expériences pour confirmer la fidélité et la constance de la méthode. Le fait était acquis:

13 – l.e biotest universel marche par personne interposée sur les animaux. les nourrissons. les personnes à distance. ou celles ne
pouvant réagir physiquement d’une façon  normale.

le monde du merveilleux, un peu plus. un peu moins, c’est toujours du merveilleux l’important n’est pas de comprendre, mais de faire et refaire afin de soulager le plus possible de souffrants qu’ils soient humains ou animaux.
Ce livre nous l’avions écrit pour les coeurs purs qui ont suffisamment d’humilité pour aider les autres. sans se barder de l’orgueil scientifique.

Sachez que vous pouvez aussi soigner les plantes. et que le champ est infini
L’amour n’a pas de limites

Nous pensons que le biotest universel n’est qu’une béquille et que les futures générations du Verseau n’en auront plus besoin.
N’hesitez pas à nous écrire pour témoigner de vos propres succès et de vos propres découvertes.
(Adresse : voir dernières pages)

Nous organisons en outre des journées d’initiation au biotest et au feeling à l’usage de ceux. qui souhaitent maîtriser pleinement ces techniques dans le cadre professionnel ou familial.

Le Biotest dans votre vie:

Le biotest doit devenir un réflexe et être appliqué dans la vie courante. En effet. on ne compte pas le nombre de fois dans une même journée. où le biotest pourrait être judicieusement utilisé
pour choisir un menu au restaurant,
pour savoir si un médicament est toujours bon pour vous.
pour tester la fraîcheur d’un aliment.
pour sélectionner un vin une boisson.
pour nourrir judicieusement un bébé.
pour soigner votre chat. votre chien. ou un animal.
pour traiter une plante.
pour déterminer le meilleur moment d’une prise d’un
médicament ou d’une sorte d’aliment.
Profitez de la chance qui vous est donnée de vivre toujours en accord avec la loi et la sagesse cosmique qui est en vous.

Mais attention :
N’utilisez ce merveilleux pouvoir intérieur que d’une façon judicieuse et altruiste.
Limitez-vous à ce qui concerne les lois de la vie et de la santé. Inutile d’essayer de sonder le tiercé.
le loto ou autres. car vous risqueriez d’amères déceptions… Pour conclure peut être l’intrigante expression de nos grands-mères :
C’EST MON MON PETIT DOIGT QUI ME L’A DIT, trouve-t-elle dans le biotest le fondement de sa mystérieuse origine