Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

La voyance d’exception par téléphone

Loin d’être un handicap, la voyance par téléphone représente une alternative à la voyance en cabinet dans la mesure où elle apporte la même fiabilité qu’une voyance en face à face.

Elle est de plus en plus utilisée, à la fois dans le but de répondre à une demande toujours plus forte de la part des consultants, mais aussi parce qu’elle comprend de nombreux avantages. Le plus important de ceux-ci est sans doute d’ordre pratique. La voyance par téléphone permet à n’importe quel individu, peu importe où il se trouve, de joindre un professionnel de la voyance, et cela de façon quasi immédiate. Cela constitue un argument de taille dans une société où tout va vite, où vous pouvez obtenir la moindre chose en un seul clic. Ainsi plus besoin de se déplacer, le consultant peut appeler de chez lui selon ses disponibilités.

Elle permet aussi à des personnes qui pourrait être peu à l’aise quant à faire la démarche de consulter un voyant, d’oser. Le téléphone a la particularité de libérer la personne de la peur d’être jugé. En effet, pour bon nombre de personnes, il est plus facile de se livrer par téléphone que devant une personne physique.

Dans cette forme de voyance à distance que constitue la voyance téléphonique ce ne sont plus deux individus qui se font face mais bien deux voix qui se répondent. Alors, par le biais de la voix, il existe tout de même un lien physique qui relie le consultant au praticien. Il s’agit d’un élément clef de la consultation, puisque celle-ci fait office de véhicule à émotions et à énergies. Elle porte en elle un grand nombre d’informations, que le praticien est à même de capter, de décrypter, d’analyser.

Ainsi qu’il s’agisse d’une consultation à court, à moyen ou à long terme, qu’il s’agisse de résoudre rapidement une situation à un moment donné, ou qu’il soit question d’accompagner l’individu qui consulte sur une plus longue période, la voyance par téléphone est à même d’apporter les réponses nécessaires au consultant. Un lien de confiance se tisse entre consultant et voyant, d’autant plus lorsque le consultant interroge le même praticien des années durant.

De la sorte, par ce type de voyance, un praticien, peut se constituer une clientèle fidèle assez large puisque pouvant appeler de tous les coins de la terre. Il rend alors possible une forme de suivi quant à l’évolution personnelle des clients, comme un médecin pourrait le faire avec ses patients.

.La voyance par téléphone, n’a rien à envier à une voyance plus traditionnelle. Avec ses propres armes, notamment celle d’une grande facilité d’accès, elle guide, elle révèle afin que chaque individu influe du mieux possible sur sa vie.