Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

La Voyance et diseurs ou diseuses de bonnes aventures.

J’ai choisis ce titre car il correspond bien à une période bien réelle ou le métier à commencer à naître.En effet à l’époque du 18 ème siècle , les moyens de communications étaient restreints et les spectacles de rue étaient déjà apprécié , des jongleurs, des cracheurs de feu, des magiciens et également des diseurs ou diseuses de bonnes aventures faisaient un franc succès.Les cartes étaient déjà sur les tables , le pendule également et surtout à ne pas oublier la fameuse « boule de cristal!! ».

Mais alors pourquoi à cette époque il n’y avait que des femmes?

Et oui mesdames vous êtes les pionnières du métier et croyez moi cela est une certitude.Et même dans les caravanes ce sont des femmes qui consultent, rarement des hommes, alors je vais vous expliquer pourquoi?

Les hommes étaient considérés comme des bâtisseurs, des gens manuels, d’un égo qui montraient aucune faille même si au fond existait une certaine souffrance.Regardez un exemple assez incroyable les voyantes tziganes très ancienne, elle a ses racines dans le culte des roumains.Les voyantes gitanes qui travaillent en vous lisant les lignes de la main sur parking d’un centre commercial.Les hommes n’ont pas l’audace de le faire , les femmes sont plus courageuses que les hommes ou bien les hommes ne sont pas voyant?;

Je vous rassure les hommes sont aussi capable de voire et de lire l’avenir que les femmes.Mais l’homme à un esprit plus analytique et rationnel et par ailleurs les meilleurs parapsychologues et expériences de pouvoirs psy sont les hommes qui sont en tête de liste.En fait pour vous dire les choses telles qu’ elles sont la voyance représentait un métier de femme à une époque de temps , à l’heure actuelle dans le domaine de la voyance il y a 50/50 , l’homme à finalement accepté son don sans se culpabiliser d’exercer un métier qui était considéré que pour les femmes.

La clientèle également a changée ! Oui encore une fois rare étaient les hommes qui venaient voire une voyante, ou alors c’était en cachette, honte de se faire tirer les cartes ou bien sentiment d’infériorité? Et bien là aussi cela a changé, les hommes consultent et bien souvent pour leurs affaires , l’argent, le commerce et puis aussi le plan affectif mais il faut reconnaître que les femmes consultent bien souvent sur le plan sentimental.L’energie de la femme est différente , besoin d’être comprise ,aimée, de se sentir belle et regardée.

Les temps modernes / Les moyens de communications ont évolué d’une façon incroyable, notre cerveau reçoit des informations mondiales, la télévision, la téléphonie, la radio, le monde des médias font que le métier à effectivement évolué et je trouve que cela est plus facile de consulter un voyant mais que la plus grande difficulté est d’en trouver un bon.A l’époque vous n’aviez pas tellement le choix donc finalement la concurrence était moindre et la confiance était forcément là.

Les moyens de consulter un voyant de nos jours/ Vous avez la possibilité de consulter un voyant par téléphone, par web cam sur internet, de prendre un rendez vous en cabinet, de téléphoner sur une chaîne câblée un voyant ou une voyante (numéro taxé), d’aller sur un salon de voyance tel parapsy pte de champerret à Paris ,bref on est loin de la période des roulottes, des caravanes!!

Il faut accepter l’évolution d’un temps donné et que les mots ou les appellations ont changées et que la voyance est toujours d’actualité et elle le sera à jamais!!

Le diseur de bonnes aventures vous souhaite de visiter son site internet