Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Les couleurs, leurs correspondances ésotériques.

Le clairvoyant exercé voit douze couleurs, soit cinq de plus que celles perçues par nos yeux.Quatre d’entre elles sont impossibles à décrire, mais la cinquième a une teinte comparable à celle d’une fleur de pêcher fraîchement éclose. Cette couleur est celle du corps vital. La couleur « chair « du corps physique des blancs est un mélange de léger rose avec un peu de jaune.Toutes les couleurs de tous les règnes (minéral, végétal,animal et humain) sont déposées par les forces négatives de l’ éther – lumière .Ces forces sont des êtres intelligents appartenant à divers degrés, soit subhumains,soit surhumains.Ce que nous appelons les « lois de la nature » désigne en réalité de grandes intelligences qui guident des êtres moins avancés en observant certaines règles destinées à les faire évoluer.

Les couleurs des voiles du tabernacle dans le désert , l’ancienne école Atlantéenne des mystères, étaient le blanc, le bleu, le pourpre, et l’écarlate.

Le bleu est la couleur du père, initié le plus élevé d’entre les seigneurs du mental.L’activité de cette vague de vie s’étend à tout notre « jour de manifestation », soit du début de la période de Saturne jusqu’à la fin de celle de Vulcain.

Le rouge, ou écarlate, est la couleur du « saint- esprit », qui donne naissance à des créatures douées de vie.Le pouvoir du « saint esprit » est incarné en Dieu, qui est le lègislateur et qui régit également le pouvoir germinatif chez l’homme, les animaux et les plantes.

Le jaune est la couleur du Christ, venu apporter l’amour divin qui doit remplacer la loi et qui nous remet en contact direct et en harmonie avec le père.

Par conséquent, il est clair que dans l’ancien régime il était impossible d’inclure le jaune parmi les couleurs du tabernacle.A ce moment, le père et jéhovah régnaient seuls, c’est pourquoi leurs couleurs , le bleu et l’écarlate, étaient utilisées.Il y avait aussi le pourpre, couleur formée du bleu et du rouge, montrant non seulement leur existence, mais également leur unité.Il y avait encore le blanc, symbole du fait qu’une couleur restait non-manifestée, et c’était la troisième couleur, le jaune, couleur du christ.

Les trois couleurs fondamentales de la « vie divine » émanent du soleil et produisent la vie ( bleu), la conscience (jaune) et la forme (rouge) sur chacune des planètes; Mercure, Vénus,la Terre,Mars, Jupiter, Saturne et Uranus (Nepturne,n’émanant pas du soleil).Chacune d’entre elles reçoit les rayons solaires dans une mesure différente, selon sa proximité du soleil et la constitution de son atmosphère.

Les couleurs neutres, noir, gris et blanc, ne sont pas positivement discordantes par rapport aux autres, mais elles exercent un effet sur elles, car le noir amoindrit le ton de toute autre couleur, le blanc le rehausse, le gris fait paraître les couleurs plus brillantes par contraste.Le blanc se combine au mieux avec le bleu,et ensuite avec le rouge clair, mais mal avec l’orange.Le noir se combine au mieux avec le rouge ou le rose, ensuite avec l’orange, puis le jaune, et médiocrement avec le vert clair.

L’indigo et le violet représentent le monde macrocosme et se sont les couleurs de la voyance, par ailleurs de nombreux voyants portent ces couleurs ou décorent leur environnement avec cette énergie remplie de douceur et d’inspiration.Rappelons tout de même que le 5éme et 6éme chakras corresponds aux couleurs de la voyance et la clairvoyance.L’ouverture de la voyance est une émanation et une fusion de 7 couleurs qui jaillissent au sommet du crâne.La puissance de la voyance dépend essentiellement du canal reliant le monde microcosme vers le macrocosme ( terre et univers).

Je vous invite à visiter mon site internet riche en informations ésotériques: