Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

numerologie-theme-natal

Num̩rologie РLe Th̬me Natal

Le Nombre d´Expression

Il est obtenu en réduisant l´ensemble des lettres des nom et prénoms d´une personne et détermine les principaux traits de son caractère.

Le Nombre Intime

Il est obtenu en réduisant l´ensemble des voyelles des nom et prénoms d´une personne et détermine de quelle manière elle souhaite s´accomplir dans l´existence.

Le Nombre de Réalisation

Il est obtenu en réduisant l´ensemble des consonnes des nom et prénoms d´une personne et détermine comment elle se réalisera concrètement.

Le Nombre Actif

Il est obtenu en réduisant toutes les lettres des prénoms déclarés à l´état civil et correspond à l´inné.

Le Nombre d´Hérédité

Il est obtenu en réduisant toutes les lettres du nom déclaré à l´état civil et porte l´empreinte de l´entourage social et familial.

Le Nombre du Patrimoine

Il est obtenu en réduisant les lettres du seul prénom usuel et du patronyme (nom de l´époux pour une femme mariée, nouveau nom après une légitimation). Il apporte un éclairage complémentaire au nombre d´expression en dévoilant une personnalité peut-être plus sociale, plus apparente.

Le Nombre d´Idéalité

Il est obtenu en réduisant les voyelles du seul prénom usuel et du patronyme (nom de l´époux pour une femme mariée, nouveau nom après une légitimation). Il apporte un éclairage complémentaire au nombre intime, c´est à dire aux aspirations profondes de l’individu.

Le Nombre de Structure

Il est obtenu en réduisant les consonnes du seul prénom usuel et du patronyme – nom de l´époux pour une femme mariée, nouveau nom après une légitimation). Il apporte un autre éclairage au nombre de réalisation, c´est à dire aux qualités de la personnalité pour se réaliser sur le plan social en particulier.

L´Inclusion

Elle correspond au rapport entre chaque lettre des nom et prénoms et sa valeur conditionnée par sa position dans l´alphabet natal.

A J S = 1
B K T = 2
C L U = 3
D M V = 4
E N W = 5
F O X = 6
G P Y = 7
H Q Z = 8
I R   = 9

Prenez en compte le nombre de lettres pour chaque valeur.
Le Nombre d´ Équilibre des Initiales
Il est obtenu en réduisant la somme de toutes les lettres majuscules de l´état civil. Il révèle de quelle manière une personne se comporte devant une situation imprévue.

Les Plans de l´Expression

Lettres cérébrales (analyse, logique, déduction) : A G H J L N P
Lettres physiques (sens pratique, force physique) : D E M W
Lettres émotives (émotivité, sensibilité) : B I O R S T X Z
Lettres intuitives (ressenti, perception des autres, des événements) : C F K Q U V Y
Lettres créatrices ou cardinales (créativité, impulsion) : A E I O R Z K
Lettres mobiles ou mutables (intérêt, besoin de changer, hésitation) : H J N P W B S T X F Q U Y
Lettres stables ou fixes (discernement, recul, sens de la tradition) : G L D M C V

Le Chemin de Vie

Obtenu en réduisant la date de naissance, on obtient la clé révélatrice des caractéristiques du parcours d´une personne.

Le Nombre du FÅ“tus

Il est égal à la valeur du Chemin de Vie réduit moins 1. Si le chemin vaut 1 alors le Nombre du FÅ“tus vaut 9. Il symbolise la vie fo fÅ“tale et donne des indications sur tout ce que l’individu a enregistré inconsciemment au cours de la grossesse vécue par sa mère. C’´est un élément très important.

Le Nombre Cosmique

Il se calcule en additionnant le Chemin de Vie, le nombre actif et le nombre d´hérédité réduits. Le résultat, si nécessaire, est ramené à un nombre compris entre 1 et 22. Il symbolise la conscience supérieure de l’individu.

Le Nombre du Subconscient

Il correspond à la soustraction 9 moins le nombre de karmas d´évolution signalés dans la grille d´inclusion par les chiffres affichés en rouge dont la valeur est zéro.

Exemple : une personne n´a ni lettre à valeur 3, ni lettre à valeur 8 soit deux karmas
d´évolution. Son nombre de subconscient devient : 9 – (1+1) = 7

Le Nombre de Réalisation Majeure

Il est obtenu en ajoutant le jour et le mois de naissance. Il peut être intéressant de retrouver le sous nombre avant réduction et de l´analyser en complément. Exemple un 8 peut venir d´un 17 ou d´un 26.

Le Nombre d´Initiation Spirituelle

Il est obtenu en réduisant à un nombre à un chiffre la somme du Nombre Intime, du Nombre d’Expression, du Chemin de Vie et du jour de naissance.

Les Défis

Ils renvoient aux domaines de l´existence pour lesquels un effort particulier est demandé à la personne pour se dépasser et progresser. Ils ne sont pas assimiblables aux karmas.

Les Défis de la date de naissance sont réduits à un seul chiffre.

Premier d̩fi mineur = Valeur absolue de (Mois РJour)
Second d̩fi mineur = Valeur absolue de (Jour РAn)

D̩fi majeur = Valeur absolue de (premier d̩fi mineur Рsecond d̩fi mineur)

D̩fi suppl̩mentaire = Valeur absolue de (Mois РAn)

Les Cycles de Vie

Au nombre de trois, ils apportent un éclairage sur le contexte spirituel qui animera la personne au cours de sa vie.
Le premier cycle ou cycle formatif est obtenu en réduisant à un chiffre le mois de naissance. Il correspond à la période de l´enfance, de l´adolescence et de l´entrée dans la vie sociale.
Le deuxième cycle ou cycle productif est obtenu en réduisant à un chiffre le jour de naissance. Il correspond à la vie active et parentale bien souvent.
Le troisième cycle ou cycle de moisson est obtenu en réduisant à un chiffre l´année de naissance. Il correspond aujourd´hui à la retraite, à plus de disponibilité pour de nouvelles activités quand la récolte des cycles précédents est bonne.

Les Réalisations de Vie ou Apogées

Au nombre de quatre, elles définissent les moyens que se donnera l’individu pour réaliser son Chemin de Vie. Leur signification est plus concrète.
La date de passage aux autres réalisations se calcule en ajoutant 9 ans à la précédente.

Calculs des Réalisations à partir de la date de naissance

Première réalisation : jour + mois
Deuxième réalisation : jour + an
Troisième réalisation : première réalisation + deuxième réalisation
Quatrième réalisation = mois + an