Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Qui peut recevoir une initiation à la voyance ou développer cette faculté de voir l’avenir?

Tout d’abord il faut l’éveil spirituel en soi , être sur ce chemin n ‘est pas donné à tout le monde.Il ne s’agit pas de faire une formation dans l’informatique oû autres secteurs d’activités rationnels.Pour ceux qui ce reconnaissent vous vous sentez différents des autres et une forte attirance vers le monde de l’invisible.IL vous ai arrivé d’avoir eu des visions ou effectuer des dédoublements astraux. Vous aimé l’odeur de l’encens et l’ambiance des librairies ésotériques vous attirent.Vous êtes admiratif des grands voyants et vous aimeriez en être de même.

La voyance, une technique ou un don ?

Bien que se trouvant à l’état latent dans chaque individu,la faculté de voyance semble être le fait de personnes plus douées que d’autres, car il s’agit d’un don naturel parfois héréditaire.

Se manifestant librement chez certains êtres, ce phénomène peut se déclencher chez d’autres à la suite de situations traumatisantes: émotion profonde, accident NDE.

Les limites de la voyance La découverte de la réalité de la voyance est un fait extraordinaire car elle ouvre des fenêtres, sur des domaines encore inexplorés de la connaissance et des capacités de l’homme,mais il faut se garder de penser que celle-ci soit une omniconnaissance car elle est trop sujette à bien des facteurs .Les consultants comprennent mal ce fait et insitent souvent pour avoir une réponse à une question posée.

Le devin voyant « attend » ses visions de voyance, il essaie de faire corps, de créer une osmose avec son consultant, mais il ne fait jamais intervenir sa volonté, jeu stérile à l’éclosion de la voyance.Durant certaines consultations, dans un court laps de temps, des clichés défilent, des intuitions viennent, d’une extrême intensité, allant même jusqu’à fatiguer le voyant, puis soudain plus rien, le « radar », l’antenne humaine refuse de fonctionner. Il peut également se produire qu’aucune voyance ne survienne durant toute une consultation. Dans ce cas, il est inutile d’insister.Il est très difficile de connaître la cause de ces blocages.

Ou prendre des cours de voyance

Il existe des établissements spécialisés dans l’enseignement et le développement des facultés extra-sensorielles connaissant depuis des années, notamment en France, une certaine vogue.

La voyance étant encore un phénomène inexpliqué, prétendre l’enseigner semble pour le moins une gageure.les cours dispensés dans ces « écoles »permettent tout au plus d’étudier valablement les divers mancies( tarots , pendules etc..) et l’interprétation des symboles.

Pour ma part , je préconise une initiation individuelle et surtout basée sur le ressenti , la méditation ; un travail aussi personnel de recherche afin d’évoluer et de pouvoir vivre des expériences psy.

Je peux vous aider à évoluer, j’étudierai votre personnalité pour vous guider sur tel ou tel domaine qui vous correspond le plus à votre âme. Vous pourrez devenir un voyant professionnel connu.

rendez vous sur www.mondialvoyance.com. tel 01 48 68 09 90 .