Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Rituel occulte néo-quantique

reShoot Lucien 23-03-14 004Lucien de Sainte-Croix vous révèle sa dernière découverte en matière de rituel et vous fait partager ses connaissances occultes.
C’est la question de l’onde et du vibratoire qui sont exploitées à travers le rituel néo quantique.

Qu’est-ce que le rituel néo-quantique ?

Le rituel est basé sur la question du vibratoire.

Même s’il est difficile de savoir ce qu’est le réel, si il est matériel ou immatériel, une chose est sûre tout est vibratoire. Nous pouvons prendre en exemple la pensée, nous pouvons alors dire que ce sont des signaux électriques qui suivent le chemin de notre cerveau. Ces signaux électriques se propagent dans l’espace et forment une atmosphère positive ou négative. En effet, la multitude de neurones contenues dans le cerveau réagissent aux informations extérieures.
Nous pouvons prendre comme autre exemple celui de certains animaux capables de voir des choses indétectable avec l’oeil humain, comme l’ultra-violet. Certains animaux sont eux capables de détecter l’urine d’un animal à une hauteur de plus de 100 mètres
Un spectre, quant à lui, permet de voir des choses invisibles comme la régularisation de la chaleur des abeilles ou des chauve souris, tout comme les ondes électromagnétiques qui ne sont pas visibles à l’oeil nu.

Quels bienfaits peut-on tirer d’un tel rituel ?

Le rituel néo quantique ne s’envisage que dans un but positif. Il permet d’envoyer des informations positives et constructives sur notre corps physique, psychique et spirituel. Le plan émotionnel joue un rôle essentiel dans le développement de nos capacités. En effet, une mauvaise gestion du stress peut handicaper une personne brillante intellectuellement au quotidien, que ce soit lors d’un entretien professionnel, d’un examen scolaire, pour passer son permis de conduire, pour faire face à une situation difficile etc… Cette mauvaise gestion du stress peut anéantir les chances de réussite d’une personne qui serait trop sensible, voire émotive alors qu’elle possède en elle les capacités pour affronter et franchir les différentes étapes de la vie qui pourraient être susceptible d’être angoissantes, stressantes.

Comment Lucien de Sainte-Croix s’y prend-t-il pour réaliser ce rituel ?

Lucien de Sainte Croix réalise lui même les Mantras prononcés, il les personnalise, les adapte au bénéficiaire du rituel, notamment en fonction du taux vibratoire de la personne, pour permettre des résultats optimales. Lucien de Sainte-Croix dirige le vibrato au niveau de la puissance émise par le chakra du coeur. Ainsi les sons dégagent une onde qui va actionner un levier sur les plans supérieurs que sont le mental, le mental pur et le mental divin.

Ensuite Lucien de Sainte-Croix utilise le gong par les quatre points cardinaux et travaille avec des bols tibétains de très grande taille permettant de tenir debout à l’intérieur. La particularité de ces bols se situe au niveau de la qualité du son dégagé. C’est un son profond, riche en harmoniques, avec des vibrations qui circulent dans tout le corps lorsque que vous vous trouvez à l’intérieur de ces bols.
C’est donc un travail sonore complexe, complet et complémentaire réalisé au travers de ce rituel. Il s’exécute à travers trois éléments, la voix, le gong et les bols tibétains.

La troisième étape consiste en l’utilisation du vortex d’énergie en cuivre à sept niveaux, chargé de ramener des mondes supérieurs les forces nécessaires pour accomplir l’acte de magie. Il est utilisé avec la baguette de cristaux, la pyramide en cuivre. La baguette de cristaux est capable de dégager une importante quantité d’énergie concentrée dans un délai très court sur un être dans ce cas précis. La pyramide en cuivre quant à elle permet la réalisation des souhaits.
En même temps Lucien de Sainte-Croix réalise un étalonnage à l’aide du pendule et une augmentation du taux vibratoire.

La quatrième étape se concentre sur l’utilisation du grand cristal avec les 7 pierres des chakras, les solides de Platon, ainsi que les cylindres de cristaux rose et blanc. L’utilisation de ces supports permet d’activer le plan cellulaire et de redonner de l’énergie, d’activer le feu divin qui est en vous à sa source d’origine.

La cinquième et dernière étape est primordiale. Celle-ci va permettre à Lucien de Sainte-Croix d’invoquer ses guides de lumière et Anges gardiens afin d’effectuer les demandes de la personne concernée. Un travail de pensée et de visualisation créatrice va permettre d’envoyer dans le vortex divin des informations capables
de modifier le futur temporel. Bien entendu, il s’agit d’agir pour annuler une action négative, cela s’applique donc dans les cas de personnes possédées ou de personnes bloquées astralement. En effet, Lucien de Sainte-Croix agit uniquement pour remettre la personne sur le chemin lumineux, il n’agit aucunement sur le destin de la personne concernée. C’est dans ce but que Lucien de Sainte-Croix réalise une étude préalable, et se réserve le droit de ne pas accepter de travailler sur telle ou telle problématique.

Selon les cas, une protection occulte peut être nécessaire. Elle s’effectue soit par le biais d’un talisman soit par un rituel spécifique.

Cet enchaînement d’étapes au nombre de cinq, son bon déroulement concoure à la réussite du rituel, et permet au bénéficiaire de celui-ci de retrouver le chemin lumineux.

Qui peut bénéficier de ce rituel ?

Lucien de Sainte-Croix effectue une étude de voyance préalable afin de déterminer si la personne qui demande ce rituel répond aux conditions requises. Ces dîtes conditions se situent au niveau d’une comptabilité de résultat, ce n’est pas une sélection.

N’hésitez pas à contacter Monsieur Lucien de Sainte Croix, en sa qualité de mage de lumière il sera parfaitement à même de contrer une action négative et ainsi vous guider sur un chemin positif pour vous permettre une vie sereine

www.mondialvoyance.com