Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

succès et prédictions de voyance : La foire du trône 1983

La foire du trône.(1983).

Lucien de sainte -croix venait d’avoir une semaine chargée.Pour se détendre, il avait accepté sans se faire prier de passer un moment avec un ami à la foire du trône.Tous deux avaient gardé d’excellents souvenirs de leurs expéditions enfantines aux pays des manèges et trouvaient encore à s’extasier devant l’ingéniosité des forains et leurs drôles de machines.

Le bain de foule y était garanti et les cocktails de cris gratuits.C’était ainsi chaque année à l’approche de l’été aux portes de Paris.Enfants et parents s’y laissaient joyeusement « porter », en sachant pertinemment qu »ils quitteraient le jardin enchanté un peu ivres de bruit et de mouvement, les doigts encore collés par une glace qui avait coulé ou une généreuse tournée de barbe à papa.Mais pour se changer les idées, tous en avaient accepté le prix.

Quand mon ami en vint à suggérer un tour sur les montagnes russes, Lucien eut une petite hésitation.Il avait le vertige et n’aimait pas se créer des frayeurs.Il le dit à son ami, mais rien n’y fit.L’ivresse de la décompression avait eu raison de leur discussion .En moins de temps qu’ils n’en fallu pour le dire, Lucien se retrouva donc au pied d’un » grand huit » un ticket d’accès à la main.Un préposé accueillait les courageux sur une plate-forme et les faisait monter par petits groupes dans des sortes de traîneaux. Une fois embarqués, les candidats au frisson n’avaient plus qu’à laisser mener vers le premier « précipice ».Lucien et son ami n’eurent pas vraiment le temps d’avoir peur.Une accélération progressive les emmena lentement sur une pente vertigineuse qui engageait immanquablement le traîneau et ses passagers dans une succession impressionnante de plongeons et de loopings, de virages et d’ascensions dans un ordre qui ne pouvait laisser personne impassible.Son ami sortit ragaillardi de son tour sur les cimes. Lucien en menait un peu moins large que son ami et ce n’était plus une affaire de vertige.Il avait eu , durant le périple, la très nette impression qu’un mécanisme du manège était défaillant! il en fit part à son ami.Ce dernier, qui connaissait bien Lucien, sut immédiatement qu’il ne plaisantait pas. Après un bref conciliabule,le voyant médium était décidé à alerter le propriétaire du manège sur le dysfonctionnement de la chaîne d’entrainement des traîneaux dans lesquels on installait les gens.Il était prêt à faire stopper le grand huit pour la santé du public.Mais alors qu’il s’apprêtait à se diriger vers le poste de commandement du manège, il fut pris d’une hésitation. »Et si tout cela n’était que le jeu de mon imagination.?se dit-il …une astuce choisie par mon vertige pour m’empêcher de remonter dans les bennes? …La reculade lui fut fatale.Durant les minutes qui suivirent les deux amis si livrèrent à un véritable tango mental,qui les éloigna progressivement mais définitivement des dangereuses montagnes.

Deux jours passèrent avant que l’ami ne rappelle Lucien…Le présentateur d’un journal télévisé de vingt heures venait de signaler un incident grave sur un manège de la foire du trône.Il concernait les montagnes russes, mais n’avait fort heureusement pas fait de victimes. Lucien avait sursauté!!Mais la providence aura, fort heureusement,pallié à sa » défaillance »…Si vous étiez tenté de porter un jugement sur le comportement du voyant médium, réfléchissez un instant au syndrome de Cassandre et demandez -vous ce que vous feriez si votre intuition vous commandait,demain, de faire annuler un décollage pour éviter à un air bus de s’écraser.Lucien de sainte croix était très jeune à cette période de prédictions de voyance, il devait avoir environ 15 ans.

Nous avons obtenu l’accord auprès du voyant médium Lucien de vous écrire cette histoire de prédiction de voyance, il à fallu quelques années pour que celui-ci ressorte de ses vieux grimoires une histoire réelle de perceptions extra-sensorielles.