Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Travail occulte et baguette de puissance

Travail occulte et baguette de puissance

La baguette de puissance peut également être nommée bâton de pouvoir. C’est un très vieil instrument, connu depuis des millénaires, il semblerait que les Atlantes l’utilisait déjà. C’est un instrument à haut pouvoir énergétique qui est fabriqué artisanalement. L’efficacité de cet outil dépend de la personnalité de son détenteur.

Le bâton de pouvoir est constitué principalement de deux éléments, d’un cristal de roche ou quartz et d’un bâton de cuivre. La baguette est un tube de cuivre creux qui est fermé en général à l’une de ses extrémités. Toutefois, il existe certaines baguettes thérapeutiques qui comportent un cristal de quartz à chaque extrémité. Le tube mesure en général environ deux centimètres de diamètre pour une cinquantaine de centimètres de longueur. Un cristal de quartz de même diamètre est placé à l’autre extrémité afin de s’y insérer parfaitement, celui-ci peut faire de quatre à huit centimètres de long. La pointe du cristal de quartz doit être claire et comporter six facettes sans défauts. Le bâton est recouvert d’un cuir souple pour son pouvoir isolant. Le quartz, lui, va accumuler l’énergie, la transformer et la concentrer en un rayon de particules subatomiques.

Les résultats obtenus, leur qualité et leur quantité sont aussi fonction du travail énergétique et spirituel qui aura été réalisé par l’utilisateur de la baguette de puissance sur lui-même. En effet, plus ce travail aura été réalisé au préalable et plus l’association de la baguette en cuivre et du quartz sera à même de filtrer une quantité importante d’énergie incitée par l’utilisateur du bâton. Un usager bien entraîné sera capable d’instituer un réservoir potentiel d’énergie que le bâton pourra ensuite employer. Ainsi, cet outil réagit comme un capteur utilisant toute l’énergie disponible.

Le champ d’action de cet instrument est très vaste. Il peut aller d’une aide de croissance par le biais d’un apport en énergie apportée au domaine du végétal (plante, légume et fruit) ou d’une action très ciblée dans le domaine de la haute magie (cas d’exorcisme ou de désenvoûtement) qui aura alors besoin d’un utilisateur extrêmement expérimenté. En effet, cet instrument pourra être utilisé pour influer sur les systèmes et appareils électriques, sur les animaux, les végétaux, mais aussi sur les éléments naturels, engendrant nuages, brouillards et fumées. Cet instrument sera d’une grande aide lors de la pratique d’exorcisme et de désenvoûtement de lieux, il se montrera aussi très efficace pour contrer les actions maléfiques. Il sera alors associé à des formulations pouvant être ancestrales mais réservées à des professionnels de la haute magie, détenteur d’un certain nombre de connaissances et de savoirs ésotériques et parfaitement qualifiés en la matière

On trouve une variation à cette baguette de puissance qui est le bâton thérapeutique, il est utilisé notamment par les praticiens des médecines énergétiques. Il diffère du traditionnel bâton de pouvoir dans le sens où il est constitué d’un cristal de quartz à chaque extrémité. Cette particularité se justifie par la création d’une circulation entre les énergies cosmiques et telluriques, de la sorte un des cristaux figure l’émetteur tandis que l’autre est le récepteur. Cet outil pourra être utilisé par un praticien particulièrement expérimenté soit sur les plexus ou chakras du patient malade ou bien sur les points d’acuponctures.

Cette baguette de puissance est donc un instrument d’un très grand pouvoir pour qui sait l’utiliser, c’est un instrument aux multiples possibilités mais qui ne doit pas être employé à la légère. Il nécessite d’être expert en la matière, et surtout une grande pureté spirituelle, sous peine de conséquences très dommageables pour quiconque, non averti, non qualifié, et non préparé l’utiliserait sans précautions et formation préalable.