Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Voyance d’ici et maintenant

Par définition, le voyant est celui qui voit. Il voit, et pourtant ce ne sont pas les yeux qui interviennent, mais plutôt l’esprit.

Un certain nombre d’informations sont perçues dans l’espace et le temps par la personne possédant le don de voyance. Ces données se présentent à elle, généralement par le biais de flashs. Ces perceptions sont une empreinte du réel, elles renseignent sur un passé, un présent ou des événements à venir.

A l’instar de la photographie, la voyance d’Ici et Maintenant est une connexion en temps réel, sorte d’instantané, elle capte ce qui est présent à un moment donné et le décrypte. Si vous aviez fait votre photographie à un autre moment elle n’aurait sans doute pas était tout à fait la même, sans pour autant être profondément différente. La voyance agit de façon similaire.

Puisque la voyance est avant tout une rencontre entre un praticien et un consultant, un certain nombre de paramètres, humains ou non, peuvent interagir (l’état d’esprit dans lequel se place la personne qui consulte, l’environnement dans lequel elle se trouve, l’état de fatigue du praticien etc…) et qui font qu’une consultation de voyance est profondément ancrée dans le moment où celle-ci a lieu.

Une autre forme de rencontre, que celle d’un face à face entre praticien et consultant, est possible et très largement utilisée à l’heure actuelle. Il est question de la voyance à distance, impulsée par l’essor des nouvelles technologies de la communication, elle peut se pratiquer par téléphone ou par le biais d’internet (mail, chat, webcam). Cette nouvelle forme de voyance n’a rien à envier en terme de qualité avec une voyance en face à face. En effet, pour le praticien les flashs interviennent autant lors d’une consultation réalisée avec le consultant, que sans lui. De plus, dans le cadre d’une consultation téléphonique le timbre et les vibrations de la voix sont un élément de lecture déterminant pour le voyant.

Cette pratique de la voyance à distance offre de nombreux avantages, le principal étant de consulter un voyant sans avoir à venir à lui. Ainsi un voyant peut pratiquer son art pour des personnes vivant dans le monde entier.

La voyance d’Ici et Maintenant n’a alors plus de frontières matérielles, ni même de frontières temporelles. En effet, un consultant peut appeler un praticien qui se trouve à plusieurs heures de décalage de lui et pourtant le temps de la consultation n’est pas différé. Comme si l’espace-temps n’existait plus, et que seule la fréquence, ou la relation vibratoire était là pour faire le travail et montrer le chemin.