Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

voyance et directrice vibrationnelle

reShoot Lucien 23-03-14 027J’ai reçu des informations spirituelles en travaillant avec certains cristaux et je tenais à vous en faire partager.Il s’agit avant tout du domaine de la voyance qui reste encore à nos yeux un réel don, un et unique en chaque potentiel limité.Pourquoi parler de potentiel limité et bien certains voyants qui ne suivent pas l’évolution vibrationnelle cosmique dans leurs corps d’éthretré (l’âme) ne pourront plus recevoir d’informations de leurs propres guides spirituels.

Voyance et fréquences multidimensionnelles.

Voilà , je vais vous révéler les messages importants de ces nouvelles fréquences qui m’ont permis d’augmenter mon taux vibratoire et de pouvoir continuer à recevoir des flashs de voyance.

1er) Le voyant « accueil « le client(e) pour qu’il puisse » recevoir » les informations futures afin de « devenir ». Sachez que le niveau vibratoire que vous vous envoyez au voyant, ou au médium doit être unifié dans le sens que vous devez envoyez de bonnes informations(pensées). Car celles-ci vont se répercuter pour recevoir des messages spirituels à travers le voyant qui n’est qu ‘un transmetteur. Ce transmetteur(voyant) doit avoir les chemins fréquentiels libres d’accès vers les mondes supérieurs pour atteindre un état modifié de conscience ALPHA.

Voici la fréquence réelle de la voyance, je vous la transmets mais je ne vous révèle pas comment la faire vibrer.

Fréquence révélée; 108,08 vc(vibration cosmique).

La voyance d’aujourd’hui devient plus orientée vers une guidance de l’âme et de vous éveiller à cette nouvelle ère de temps. Elle est utile également au quotidien car cela semble logique d’obtenir des questions/réponses .

La voyance et directrice vibrationnelle unifiée m’ a été transmise par l’intermédiaire des dimensions supérieurs. Concrètement par le plan cosmique ou univers de guides spirituels initiateurs.Je n’ai rien demandé à ce sujet , je vibrais avec des cristaux particuliers et je laissais porter mon esprit vers le haut.

Les couleurs, les sons , les figures géométriques, les chiffres, tous ces éléments peuvent se rassembler pour faire un tabernacle.J’ai découvert et fabriqué un talisman sacré et à travers ces fréquences multidimensionnelles et cela va permettre d’effectuer un travail réel sur les âmes en quête de » DEVENIR « unifié et de vivre l’ascension.

Je parle de multidimensionalité car au-dessus de notre tête il existe un univers, puis d’autres univers et encore d’autres dimensions , il n’y a pas de limite dans la source divine car les seules limites c’est l’homme qui se les projettent dans son mental.La voyance est donc multidimensionnelle dans le sens que les informations reçues peuvent provenir d’un niveau plus ou moins supérieur car tout dépend du niveau vibratoire du voyant et également du client(e).Savoir faire évoluer sa qualité de voyance correspond à vivre et vibrer cette nouvel ère de temps .

Je vous invite sur mon blog pour que vous puissiez aussi lire des articles qui vont certainement vous aider à comprendre le mécanisme vibratoire de l’âme.