Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

Voyance et guides de lumières

Voyant-guide-de-lumiere-paris-lucien-de-sainte-croixComme les pensées sont des signaux électriques que suivent le chemin de notre cerveau, les guides de lumières sont des champs infra-formes traversant l’univers et les multi univers ayant la capacité de se matérialiser dans des formes différentes.

Au quotidien nous vivons avec la capacité d’utiliser nos 5 sens que sont le toucher, la vue, l’ouie, l’odorat,le goût. Mais revenons au 1er sens qui nous intéresse plus particulièrement « la vue », effectivement notre cerveau contient des neurones ,un vaste réseau électrique.

Important. Notre système visuel , c’est à dire au moment où je regarde une image, notre système visuel atteint 9 chemins dans le cerveau. Donc le 6éme sens dépend d’une information inconsciente , car nous ne sommes pas conscient de tout ce que l’on voit et la conscience peut s’étendre au-delà du 6éme sens qui est le 7éme sens, le 8éme sens , 9éme sens, 10éme sens. En conséquence, Il est total faux de dire que la voyance correspond au 6éme sens puisqu’il correspond au niveau du mental et non au sommet du 10 éme sens que représente la connexion directe avec le monde divin.

Comment un voyant voit-il ?

Le voyant va recevoir des informations qui vont passer par sont cerveau et activer la glande pinéale afin de déclencher un état modifier de conscience « état alpha », ce qui va permettre au voyant d’être connecté à des dimensions plus subtils.La glande pinéale grosse comme un petit pois est située proche du centre du cerveau.Celle-ci est éthérée, comme un cristal elle change de densité selon l’information que l’on envoie par nos sens.Lorsque le voyant fait appel à ses guides de lumières soit par invocations ou par chants sacrés , il va activer cette glande qui celle-ci va ouvrir des portes des univers ou multi-univers et recevoir des informations médiumniques.

Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas la lune ce soir qu’elle n’existe pas….

La voyance s’entretien au quotidien d’une façon simple et naturelle, soit en pratiquant régulièrement , ce qui est le cas pour les professionnels.Soit par une prise de conscience des anges de lumières et des invocations régulières.^

Je vous invite sur mon site internet pour plus d’informations sur les sujets traitant de la parapsychologie. www.mondialvoyance.com et tel 0148680990.

Email luciendesaintecroix@gmail.com