Mondial Voyance

Voyance immédiate par téléphone

7j/7 de 8H à 23H

ou sur rendez-vous à Paris

01 48 68 09 90    06 77 09 08 57 Voyance Occultisme

voyance et prédictions :Témoignage officiel de Mr Jacques Berthier

Témoignage officiel de Mr Jacques Berthier de Toulouse. De lui même il a atteste les faits suivants.

Janvier 2013, j’ai consulté Mr Lucien de sainte croix qui m’a été recommandé par une amie de confiance. Moi je crois en la voyance , comme je crois à l’âme et aux ondes qui nous entourent.Bref j’ ai consulté ce voyant, médium car j’ai une société de BTP depuis 1988 et je n’avais jamais eu de gros problème jusqu’au jour ou….

De gros contrats ont été signés pour la construction de 3 résidences comportant 4 étages en catégorie BBC .C’est de là que j’ai eu envie de consulter lucien de sainte croix pour voire si ce chantier allait bien se dérouler.

Réponse de Lucien de sainte croix.
Sans rien lui dire voici ce qu’il a vu réellement en voyance.Je vois sur vous un travail indépendant et j’entends beaucoup de bruits autour de votre activité.Un projet en cours d’une importance financière va vous causer beaucoup de problème, vous arrêterez un des projets par obligation mais par la suite je vous vois reprendre ce projet.Je vous vois traverser une période d’ennuis mais tout de même vous allez vous en sortir.

Réponse de Jacques.
Oui effectivement je travaille à mon compte dans le bâtiment et j ‘ai 3 résidences qui vont commencer à ce construire dans 15 jours.Mais vous m’annoncer des ennuis , je ne vois pas lesquels puisque les autorisations sont acceptées et autres assurances etc…

Réponse en voyance de Lucien.
Ecoutez laissez les choses se faire et vous verrez bien mais moi je vois des gros soucis, désolez mais vous me payez pour une voyance et je suis honnête et cela va peut être vous aider à anticiper.

2 mois plus tard. Jacques témoigne les faits suivants.Sur un des chantiers j’ai eu des vols et vandalismes à répétitions, j’ai été menacé et un de mes ouvriers a été blessé par balle.La gendarmerie mène une enquête et le chantier est arrêté.Je suis en dépression nerveuse à ce jour et je dois dire que Lucien de sainte croix c’est pas un charlot de la voyance et qu’il est incroyable ce mec…

8 mois plus tard. Jacques témoigne les faits suivants. Le chantier vient de redémarrer sous l’accord du procureur et préfet.J’ ai maintenant des agents de sécurité jour et nuit et tout ce passe pour le mieux . Ah Qu’elle épreuve , je suis sortis de ma déprime et les affaires reprennent , je suis heureux et je pense à vous Lucien car je vais revenir vous voire prochainement pour une voyance directe.